languageالعربية

Le harceleur des mineurs fait partie d'un réseau international ?

Dans le cadre du suivi de l'affaire du harceleur des mineurs sur internet, Majdi Karbai, ancien député et activiste de la société civile spécialisé dans la protection des mineurs contre le harcèlement, est intervenu dans l'émission Sbeh Ennes.

Il a déclaré qu'il surveillait de près cette affaire car le suspect est un Tunisien résidant en Italie. Il a également mentionné qu'il aurait en sa possession près de trois vidéos compromettantes impliquant des mineurs, suggérant que le harceleur pourrait faire partie d'un réseau organisé. Dans ce contexte, il a appelé les autorités tunisiennes à coopérer avec leurs homologues italiens pour arrêter ce pédophile, soulignant que ce dernier aurait également des victimes en Italie, en particulier parmi les migrants mineurs livrés à eux-mêmes.

Majdi Kerbaï a par ailleurs souligné qu'il comptait porté plainte en Italie contre cet homme. 

Réagissant rapidement à cette affaire, le ministère de la Femme et de l'Enfance a annoncé dans un communiqué que les autorités ont lancé une enquête. Le délégué à la protection de l'enfance, Anis Aounallah, est intervenu dans l'émission Sbeh Ennes pour commenter cette affaire. Il a affirmé qu'aucune notification officielle n'était parvenue aux autorités, appelant donc toutes les familles concernées par cette affaire à contacter les autorités compétentes.